• atc714

Pourquoi faire son entretien chaudière est important ?




Que dit la loi ?


L’entretien de votre chaudière à gaz est une obligation légale. Le décret n 2009-649 du 15 septembre 2009 oblige l’entretien systématique des chaudières à gaz. Le 9 juin 2009 un autre décret spécifie que la maintenance annuelle doit se faire par un professionnel. Après son intervention, il vous délivre un certificat d’entretien que vous devez garder précieusement chaque année.


Pourquoi faire un entretien de chaudière ?


Une chaudière mal entretenue présente de gros risques, à commencer par une intoxication au monoxyde de carbone. Ce gaz incolore et inodore peut s'avérer mortel s'il est inhalé en grande quantité. Il est donc primordial de respecter les dates d'entretien afin de limiter les potentiels risques d'incidents. Egalement une installation entretenue prévient une partie des défauts de pièces et permet de moins consommer d'énergie.


Pourquoi faire votre entretien chaudière avec nous ?


Avec nous vous aurez un accompagnement personnalisé du début à la fin de vie de votre chaudière, un rappel annuel automatique pour vous prévenir quand vous devez faire votre entretien, nous vous proposons aussi des contrats d’entretien avec des dépannages gratuit (sur appel justifié ) et cela vous permettra d’être prioritaire sur chaque prise de rendez vous qui peut se faire en ligne sur notre site internet www.eatec.fr ou par téléphone au 09.86.87.88.99.


10 vues0 commentaire

Posts récents